Les Performances

Toute performance est active après les trente premières secondes de chants, de discours ou de musique. Pendant celle-ci, jusqu'à concurrence de 15 minutes ou jusqu'à déconcentration, les effets perdurent. La même performance ne peut-être utiliser durant l'heure qui suivra. De plus, le skald ne peut pas s’affecter lui-même.
CE: Charisme Éloquent. Compétence permettant d'augmenter l'effet des performances.
AI: Aura d'Influence. Compétence permettant d’accroître le nombre de cibles qui seront affectés.

Performances 


Brise Soignante

2 cibles regagnent 1 pv par 2 minutes.
CE : guérit de 1 pv de plus par 2 minutes
AI : Affecte 2 cibles supplémentaires

Vents Mystiques

2 cibles regagnent 1 pm par 2 minutes.
CE : Ajoute 1 pm de plus par 2 minutes
AI : Affecte 2 personnes supplémentaires

Furie Sanguinaire

1 cibles choisies bénéficient de 3 frappes infligeant +1 dégât supplémentaires
CE : Ajoute +1 dégât supplémentaires
AI : Affecte 1 cibles supplémentaires

Inspiration Tenace

2 cibles choisies bénéficient d'une protection contre tout effet qui entravent leur mouvement
CE : Immunise également contre les effets affectant l'esprit
AI : Affecte 2 cibles supplémentaires

Hymne de Protection

2 cibles choisies bénéficient de 1 endurance supplémentaire
CE : Ajoute 1 endurance supplémentaire
AI : Affecte 2 cibles supplémentaires

Harmonie Élémentaire

2 cibles choisies réduisent de moitié les dégâts de sorts élémentaires
CE : Les dégâts de sorts élémentaires sont réduit à 1.
AI : Affecte 2 cibles supplémentaires

Chant de Reddition

2 cibles choisies bénéficient d'une protection totale si elles déposent les armes et quittent le combat
CE : Délivre de tout maléfice avant le départ
AI : Affecte 2 cibles supplémentaires

Fascination

1 cible choisie est sous l'hypnose du skald et doit le suivre. Il reste tout de même maître de ses gestes.
CE : La ou les cibles deviennent complètement sous son charme et doivent le défendre
AI : Affecte 1 cible supplémentaire

Danse Perpétuelle

1 cible choisie est sous le contrôle du rythme, et de tout son être doit danser. La cible peut tout de même tenter de porter des coups et de se défendre tant qu'il ne gêne pas sa danse.
CE : Le rythme est tellement puissant que tout ce qui peut les entraver est délestés; armes, boucliers et même armure s'il le faut. -
AI :Affecte 1 cible supplémentaire

Cacophonie

1 cible choisie est agressé de par le bruit intense qui l'entoure et doit impérativement se boucher les oreilles. Elle peut tout de même se déplacer. La performance prend effet après 10 secondes de cacophonie, et peut prendre fin dès que la cible reçoit du dégât.
CE : La musique est tellement forte que les cibles s'écroulent en boule par terre, toujours consciente néanmoins
AI : Affecte 1 cible supplémentaire